FAQ
Faut-il que je sois présent pendant la prestation ?
Lors de la première prestation, il est important que vous soyez là pour montrer à Pauline votre cuisine et ses équipements. Lorsque Pauline commence à cuisiner, vous pouvez vaquer à vos occupations. Pour les prestations suivantes il est possible de fonctionner avec un système de double des clés, comme vous le feriez avec un personnel de ménage par exemple.
Comment puis-je payer ?
Pauline est équipée d'un terminal de paiement nomade, vous pouvez donc régler par carte bancaire.
Comment puis-je réchauffer ou conserver mes plats ?
Une fois la prestation effectuée, Pauline vous laisse un récapitulatif des plats qu'elle a cuisinés, qui vous indique le temps de conservation, s’il est possible de les congeler, ou encore comment les réchauffer.
Dois-je faire mes courses avant la prestation ?
Oui, une fois que vous aurez choisis votre formules et vos plats, Pauline vous enverra la liste des ingrédients nécessaires. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas vous en occuper, Pauline pourra faire les courses à votre place moyennant un supplément.
J'ai des allergies, comment je le fais savoir ?
Vous pouvez appeler ou envoyer un message à Pauline dans la rubrique contact.


